Galex l’a testé… Le brunch du Saint James Albany !

Ah lala… Un rayon de soleil et nous voilà tout heureux, tout sautillant, près à tout pour sentir un petit peu de chaleur sur la peau et prendre quelques couleurs. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour profiter de ce soleil et se croire presque en vacances à Paris, même quand on est loin d’y être ;) !

Eh bien nous, notre « solution » c’est de courir les jolies terrasses parisiennes, à l’abri du bruit, si possible dans un cadre reposant et toujours charmant, avec de bonnes choses à déguster.

Sauf qu’en ce moment, il se trouve que suite à des petits soucis de santé, je ne peux pas faire tout ce que je veux comme je veux… Déjà par fatigue, mais aussi parce qu’il faut que je joue à cache avec ce soleil si attendu… Du coup la mission terrasse du jour, fut un peu plus compliquée…

Satisfaire la fée sans pour autant laisser M.Lutin sur sa « faim » (de soleil…) !

Après quelques recherches très poussées :) nous avons trouvé le compromis idéal en nous rendant au Saint James Albany Paris Hotel Spa.

 

A deux pas des tuileries, dans un hôtel plus que charmant, rendez-vous dans le patio où se trouvent seulement quelques tables. (pensez à réserver ;)) abritées par de nombreux parasols. Là, vous commencez par apprécier le silence, ensuite vous déguster les mets proposés et enfin vous terminer par vous émerveiller à chaque recoin de ce bel hôtel.

Quelques petites surprises ne sont pas sans en ajouter d’avantage… La piscine au coeur d’une belle salle voutée, un centre de bien être, un spa…

Tout y est délicieux… Du service au brunch en passant par le cadre et l’ambiance.

Galex l’a testé… et vous le conseil sans hésiter. Nous avons passé un très agréable début de dimanche… Ensuite retour à la réalité… Théâtre pour M.Lutin, que vous pouvez retrouver en ce moment dans « Amour et chipolatas » une pièce de Jean-Luc Lemoine, au Théâtre le Temple. Et pour moi sieste obligatoire ! :)

Tarifs: Brunch dominical : 39€ ou 49€ avec coupe de champagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s