Galex l’a fait… "La rentrée dans tous ses états" CONCOURS

Comme je vous le disais dans un précédent post, Hellocoton et A Little Market se sont associés pour nous préparer une rentrée douce et agréable.

"La rentrée dans tous ses états"

Créatrice Photo: Cocoflower

J’ai été sélectionnée, avec une dizaine d’autres créateurs pour présenter une création spécialement réalisée pour l’événement, et raconter une anecdote de rentrée…

Pour découvrir ce que je vous ai préparer et connaitre mon secret de rentrée, rendez-vous sur A Little Market.

Comme il n’existe pas de fête sans cadeau, je vous offre aussi aujourd’hui, la possibilité de gagner un bon d’achat de 30€ à utiliser sur le site A Little Market.

Mais comment faire me demanderez-vous ?…

Eh bien c’est tout simple ! Il vous suffit de répondre à la question suivante, en me laissant un petit commentaire.

"Quel vêtement principal composait la silhouette de rentrée des classes de MES 6 ans ?"

Pour la réponse il suffit de vous rendre sur le site A Little Market ;) N’hésitez pas à me laisser un petit mot sur votre tenue de rentrée ;) J’adore !

Vous avez jusqu’à mercredi 31 août 23h59 pour me laisser votre réponse. Un tirage au sort

sera effectué et le nom du gagnant publié dès jeudi soir ici même ;)

Galex l’a fait… Et vous souhaite bonne chance à tous !

43 réflexions sur “Galex l’a fait… "La rentrée dans tous ses états" CONCOURS

  1. Mon souvenir vestimentaire des 6 ans? sans doute l’horrible fuseau, qui était agrémenté d’un élastique enfilé sous le pied, qui avait bien sûr l’heureuse idée de sauter toutes les 5 minutes…

    • rohhh le fuseau grrrrrr !
      Pour ce qui est du petit concours il faut aller sur A little Market (le lien est dans le post) et me dire ma tenue fétiche de rentrée ;)
      Mais l’idée de me donner la votre me plait bien aussi !!!!!! Du coup je valide votre réponse pour le tirage au sort !!!!!!

      des bisettes

    • Pour ce qui est du petit concours il faut aller sur A little Market (le lien est dans le post) et me dire ma tenue fétiche de rentrée ;)
      Mais l’idée de me donner la votre me plait bien aussi !!!!!!
      Du coup je valide votre réponse pour le tirage au sort !!!!!!

      Mais un kilt j’adoreeeee !
      a très vite

  2. Bonjour !
    Tout d’abord BRAVO!!!!
    Je fais aussi partie du top 10 et je suis très contente de découvrir ton univers grâce à cette opération.
    J’ai un petit doute sur ta question car je me demande si tu parles de toi ou si ça concerne tes lectrices… (dur dur le lundi)
    En tout cas il y a 33 ans me concernant c’était la petite blouse bleue sur un ensemble jupe écossaise et pull rouge !

    • bravo à toi aussi alors !!!!
      pressée de voir ta création ;)
      Pour ce qui est du petit concours il faut aller sur A little Market (le lien est dans le post) et me dire ma tenue fétiche de rentrée ;)
      Mais l’idée de me donner la votre me plait bien aussi !!!!!!
      des bises

  3. bravo pour le top Hellocoton! Je découvre moi aussi ton blog grâce à ça, et je constate que nous avons un grand point commun: je suis complètement fana de Paulette mag!
    Pour ce qui est du concours, si la question me concerne moi et non toi, la réponse serait un jogging (et oui, j’étais très garçon manqué à l’école).
    Merci en tous cas pour ce joli concours, j’adore flâner sur a little market, et j’y commande régulièrement, alors gagner me ferait très très plaisir!

    • Merci pour ton petit commentaire ;) Pressée de te rencontrer via Paulette !!!!!
      Pour ce qui est du petit concours il faut aller sur A little Market (le lien est dans le post) et me dire ma tenue fétiche de rentrée ;)
      Mais l’idée de me donner la votre me plait bien aussi !!!!!!
      alors je valide et hop hop hop rendez-vous jeudi pour le tirage au sort ;)

      A très vite

  4. et tu disais que c’était une question facile??? beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu….. je dirais que c’est une petite jupe plissée avec un petit chemisier et un gilet…. moi je me souviens que ma maman aimait le kilt rouge avec les petits souliers vernis noir… et moi je DETESTAIS hihihihihihi. Bonne rentrée!

  5. Bonjour ! Félicitations pour ta sélection déjà. C’est tout mignon quand vous racontez cette anecdote. Et puis, vraiment sympa ce petit concours dites donc.Je participe ! Cependant, je ne comprends pas bien la question : si c’est un seul vêtement que nous devons citer ou la tenue entière. Je me lance pour la tenue … Votre tenue préférée pour la rentrée (de vos six ans) était donc cette chouette jupe plissée (chouette parce qu’elle tourne !) avec ces soquettes aux finissions de dentelle blanche (j’avais les mêmes, sauf qu’en plus elles avaient un noeud bleu marine!) bien enfoncées dans vos chassures vernies noires. Et puis surtout, il y avait ce joli manteau bleu marine à col noir offert par votre mamie ! Bonne journée à vous,

  6. Bonjour je tente ma chance et je dirais la jupe plissée avec son petit gilet ;)
    Merci pour ce concours.
    Bonne fin de journée et à bientôt.

  7. Je tente aussi ma chance ! Petit manteau bleu avec col claudine offert par mamie, une jupe plissée, des chaussures vernies noires ainsi que des socquettes avec de la dentelle et le cartable en cuir !!

    J’avais a peu près la même panoplie :) j’adorais porter des socquettes avec des petits volants en dentelle autour de la cheville !

    Je croise les doigts pour ce petit sac <3

  8. Bonjour ;)

    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Concernant ta tenue des 6 ans : Un manteau bleu marine avec son col Claudine en velours noir, une jupe plissée ,des chaussures vernies noires et des soquettes à revers de dentelle + Un vrai cartable en cuir marron que je choisissais toujours avec soin!

    Pour ma part… outch, c’était recyclage des vêtement de mes frères parce qu’on avait pas les moyens de faire autrement :/
    Donc pas de souvenir particulier si ce n’est ces pulls moche à gros motifs, parfois des pantalons feminin qui ressemble à des vieux rideaux… LOL :)

    Voilà voilà ;) ;) Bonne soirée!!!!

  9. manteau bleu marine avec col Claudine en velours noir, jupe plissée, chaussures vernies noires et soquettes à revers de dentelle, sans oublier le vrai cartable en cuir marron… la panoplie parfaite de la petite fille modèle :-))
    Personnellement, je ne me rappelle pas de la tenue de mes 6 ans, mais de celle de mes 11 ans pour mon entrée en 6e (mon mari s’en rappelle aussi…) : knickers bleu ciel en fin velour cotelé, chaussures cuir jaune avec fermeture sur le côté et un sweat, mais j’ai un trou sur la couleur… et je crois que j’avais des tresses africaines… quant au cartable, cela devait être celui de la fameuse marque qui revient en force cette année !
    J’adore le sautoir cartable, très belle idée !

  10. pas mal le mini cartable il me fait rever!!!!!
    quand à ta tenue de tes 6 ans: un petit manteau bleu marine avec son col Claudine en velours noir.
    j espere gagner!!!
    biz

  11. Salut, je dirais la jupe plissée (quoi de mieux pour une rentrée?!)!!
    Merci à HC de t’avoir mis en top comme ça j’ai pu te découvrir!!
    Bonne soirée

  12. Merci pour ce concours ! Le collier à petit cartable rouge est vraiment très mignon, je me vois très bien le porter pour aller à l’école (et oui, je vais encore à l’école, à l’école maternelle même, et pour longtemps…).
    Tu portais la parfaite panoplie de la petite fille modèle : un petit manteau bleu marine avec son col Claudine en velours noir offert par ta mamie, ta jupe plissée qui s’envolait quand tu tournais, tes chaussures vernies noires et tes soquettes à revers de dentelle. Sans oublier un vrai cartable en cuir marron ! Et je suis prête à parier que ta Maman te faisait de jolies tresses ?
    Bonne soirée !

    • merci ;)
      Alors c’est bientôt la rentrée pour toi aussi… Bon courage !
      Pour les tresses… Perdu !!!! j’avais un serre tête :)
      J’espère que toi aussi tu auras une toute jolie tenue de rentrée lundi !!!!
      En attendant rendez-vous jeudi pour le tirage au sort, je note ta participation !
      Des bises

  13. bonjour,
    un commentaire qui arrive un peu tard mais tant pis.
    Je suis un homme et quand j’étais jeune, ma mère m’habillait bcbg, donc toujours en culotte courte classique, chemise blanche, chaussettes blanches obligatoires ou même des collants blancs.
    Et comme chaussures, c’était les vernies noires mixtes avec la bride sur le pied, les sandalettes ou les souliers montant en cuir pour l’hiver. Je vois déjà la question de mettre des collants sous un short pour un garçon, eh bien en fait, comme elle m’en a toujours mis, je n’ai jamais été mal à l’aise dans cette tenue. Je pense qu’on y revient d’ailleurs car j’ai vu plusieurs fois des garçons avec des collants sous le short, mais personnellement, ça ne me choque pas.
    bonne journée. bise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s